skip to Main Content
Le Trophée De L’entrepreneur OK Avec Son Identité

Le trophée de l’entrepreneur OK avec son identité

  • Le prix de la cohérence 

A celui qui démontre son territoire de marque et son positionnement

  • un état d’esprit ouvert et généreux
  • une prise de parole naturelle
  • sa différence pour valeur ajoutée et unique

Pour l’entreprise qui offre des contenus à son image, son style, son sens de la relation 

  • de l’information et des réponses
  • des idées et des échanges d’expérience
  • une histoire et une vision qui vont au-delà du métier
  • Le prix de la communication la plus identifiable

A celui qui s’inspire de ce qu’il apprend auprès de ses clients

  • qui cherche à les connaître et les comprendre
  • qui leur donne l’opportunité de s’exprimer
  • qui s’adapte à leur culture et leurs références

A l’équipe imprégnée d’une histoire et d’une vision

  • pour ranimer le sens et les émotions du projet
  • pour renforcer les liens, les valeurs, la culture
  • et pouvoir embarquer les clients dans ce qui est devenu une belle aventure

A l’entreprise dont ses clients ont fait une Marque

  • pour ce qu’elle est, sans artifice et dans l’authenticité
  • pour ses convictions et sa persévérance à les défendre
  • pour ce qu’elle fait, non seulement bien, mais différemment
  • Le prix du pied de nez à la concurrence

A celui qui sait ce qu’il est et ce qu’il veut

  • qui se démarque tout naturellement
  • par sa seule image de marque et son identité

A l’équipe qui décide de sa propre stratégie !

  • parce qu’elle ne veut pas imiter
  • et qu’elle connait sa différence, ses compétences, ses talents, son excellence
  • Le prix de l’aventurier des temps modernes 

A vous tous, entrepreneurs d’aujourd’hui

Nouveaux héros, avec de vrais super-pouvoirs, une vision du monde et de la société.

Chef d’entreprise. Capitaine aux long cours. Mais pas que ..

Des hommes avant tout, avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs doutes et leurs enthousiasmes

Le projet était fou, mais vous l’avez fait !

votre entreprise existe, des gens y croient.

Les clients que vous avez satisfaits ne se posent aucune question sur votre légitimité.

  • vous avez un savoir-faire et vous l’avez prouvé
  • vous avez forgé une expertise et son évidence s’impose désormais
  • vous avez une identité qui attire la sympathie et la confiance de vos collaborateurs comme de vos clients

Alors pourquoi tant de réticences à faire partager cette belle histoire ?

  • Le prix du budget communication le mieux géré 

A celui qui développe les atouts naturels de sa différence

  • qui a su valoriser ce dont il disposait déjà
  • et qui a investi sur la consolidation d’un vrai capital émotionnel et relationnel

A l’équipe qui ose simplement incarner ce qu’elle veut inspirer

  • tout est dit, parce-que tout est là
  • l’évidence, le naturel, la simplicité, la sincérité

 

Bienvenue dans l’aventure sereine du branding

et de la communication relationnelle. 

 

Laissez-vous inspirer par  cet article totalement atypique :

Qui gagne : le meilleur, le premier ou l’autre ? 24/8/2017 – Lucie Michaut, marqueuse de points gagnants

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher